Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bûchers de feu de l’Eglise !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin

Les érudits chrétiens reconnaissent aujourd'hui aisément que pendant les trois premières décennies de notre ère, le christianisme» est resté une secte dans le judaïsme et que les quinze premiers évêques du christianisme étaient des juifs circoncis qui adoraient dans les synagogues des juifs.
ce fut seulement après l'introduction du christianisme aux Romains et la prise officielle de l'empire romain de la religion de Jésus qu'il commença à voir beaucoup de vérités de la mission de Jésus qui étaient cachées à les premiers apôtres de Jésus.
Malheureusement, une fois que toutes ces preuves détaillées ont été présentées par des savants occidentaux à l'appui du fait que toutes ces questions étaient des actes de culte et de croyance païens des siècles avant la venue de Jésus, même avec tout cela, l'orthodoxe parviennent à trouver un moyen de sortir.
"C'est très simple," expliquent-ils, "Tous ces innombrables cultes païens venus de tous les coins de la terre ont dû connaître la venue de Jésus et insérer l'histoire de sa vie dans la mythologie païenne des siècles avant son arrivée.
Michael Servetus fut consterné par l'effusion de sang des chrétiens envers les musulmans et les juifs. Imaginez son excitation quand, en examinant de plus près la Bible, il a découvert que la doctrine de la Trinité ne faisait nulle part partie de son enseignement. Il a également découvert que la Bible ne soutenait pas toujours ce qui était enseigné par l'Église.
Michael Servetus a écrit aux dirigeants de la Réforme, Calvin et Luther, dans l'espoir que le mouvement protestant devienne unitaire. Hélas, les esprits des dirigeants de la Réforme étaient encore piégés dans la fausse métaphysique. Il a trouvé que Luther et Calvin n'auront rien à voir avec sa croyance en l'Unité de Dieu.
 Les écrits des Erreurs de la Trinité de Michel Servet montrent bien qu'il y a ceux qui se disent chrétiens et ne sont pas encore aveuglés par les fautes du dogme trinitaire. On se demanderait sans doute pourquoi l'Église a eu recours à la persécution de Michael Servetus et de ses écrits anti-trinitaires au lieu d'en débattre scientifiquement, si l'Église est certaine que la doctrine est indiscutable et fait partie intégrante de la foi chrétienne.
Calvin a pris beaucoup de chaleur pour son rôle dans la dénonciation, le procès et l'exécution de Servet et n'a pas toujours été honnête dans son récit de ce qui s'était passé.
Le résultat fut que l'Eglise traqua Servet d'un endroit à l'autre. Servetus fut plus tard capturé à Genève, reconnu coupable d'hérésie à son procès, et exécuté en étant attaché au tronc d'un arbre et brûlé le 26 octobre 1553.
On n’est encore trop loin de la prétendue violence de l’Islam.

https://dialogue-religion.forumactif.com

Starheater



Wahrani a écrit:
Les érudits chrétiens reconnaissent aujourd'hui aisément que pendant les trois premières décennies de notre ère, le christianisme» est resté une secte dans le judaïsme et que les quinze premiers évêques du christianisme étaient des juifs circoncis qui adoraient dans les synagogues des juifs.
ce fut seulement après l'introduction du christianisme aux Romains et la prise officielle de l'empire romain de la religion de Jésus qu'il commença à voir beaucoup de vérités de la mission de Jésus qui étaient cachées à les premiers apôtres de Jésus.
Malheureusement, une fois que toutes ces preuves détaillées ont été présentées par des savants occidentaux à l'appui du fait que toutes ces questions étaient des actes de culte et de croyance païens des siècles avant la venue de Jésus, même avec tout cela, l'orthodoxe parviennent à trouver un moyen de sortir.
"C'est très simple," expliquent-ils, "Tous ces innombrables cultes païens venus de tous les coins de la terre ont dû connaître la venue de Jésus et insérer l'histoire de sa vie dans la mythologie païenne des siècles avant son arrivée.
Michael Servetus fut consterné par l'effusion de sang des chrétiens envers les musulmans et les juifs. Imaginez son excitation quand, en examinant de plus près la Bible, il a découvert que la doctrine de la Trinité ne faisait nulle part partie de son enseignement. Il a également découvert que la Bible ne soutenait pas toujours ce qui était enseigné par l'Église.
Michael Servetus a écrit aux dirigeants de la Réforme, Calvin et Luther, dans l'espoir que le mouvement protestant devienne unitaire. Hélas, les esprits des dirigeants de la Réforme étaient encore piégés dans la fausse métaphysique. Il a trouvé que Luther et Calvin n'auront rien à voir avec sa croyance en l'Unité de Dieu.
 Les écrits des Erreurs de la Trinité de Michel Servet montrent bien qu'il y a ceux qui se disent chrétiens et ne sont pas encore aveuglés par les fautes du dogme trinitaire. On se demanderait sans doute pourquoi l'Église a eu recours à la persécution de Michael Servetus et de ses écrits anti-trinitaires au lieu d'en débattre scientifiquement, si l'Église est certaine que la doctrine est indiscutable et fait partie intégrante de la foi chrétienne.
Calvin a pris beaucoup de chaleur pour son rôle dans la dénonciation, le procès et l'exécution de Servet et n'a pas toujours été honnête dans son récit de ce qui s'était passé.
Le résultat fut que l'Eglise traqua Servet d'un endroit à l'autre. Servetus fut plus tard capturé à Genève, reconnu coupable d'hérésie à son procès, et exécuté en étant attaché au tronc d'un arbre et brûlé le 26 octobre 1553.
On n’est encore trop loin de la prétendue violence de l’Islam.


La où il ya de la religion, il y a de la violence, même l'Islam a connu cette époque de violence.


Starheater

Wahrani

Wahrani
Admin

Starheater a écrit:
La où il ya de la religion, il y a de la violence, même l'Islam a connu cette époque de violence.

Starheater
Mais jamais de cette ampleur et cette férocité  !!!!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

Starheater



Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
La où il ya de la religion, il y a de la violence, même l'Islam a connu cette époque de violence.

Starheater
Mais jamais de cette ampleur et cette férocité  !!!!!!


Ça reste à voir Wahrani, l'adversaire et toujours plus méchant que nous.


Starheater

Wahrani

Wahrani
Admin

Starheater a écrit:
Ça reste à voir Wahrani, l'adversaire et toujours plus méchant que nous.

Starheater
 
Dans un message sur le fil " Les Bûchers de feu de l’Eglise !!!    je t’ indiquais que les faits sont têtus et que les opinions ne valent rien face à leur implacable réalité.

https://dialogue-religion.forumactif.com

Starheater



Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
Ça reste à voir Wahrani, l'adversaire et toujours plus méchant que nous.

Starheater
 
Dans un message sur le fil " Les Bûchers de feu de l’Eglise !!!    je t’ indiquais que les faits sont têtus et que les opinions ne valent rien face à leur implacable réalité.


Que tu change mes paroles Wahrani, ça ne me fais rien, je sais d'où ça viens. 
J'ai découvert qui sont les 3 Esprits:
Révélation  16
12   Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé.
13  Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
Les  3 Esprits impurs sont: Le catholique, Le Musulman, et le témoin de jéhovah.
J'ai cherché s'il y en aurait d'autres, mais peine perdu, je me suis demander s'il y aurait une chance que se soit les Nazis, mais ceux-là ne représente pas un réel fléau.
Credo est en ce moment en train de mener sa petite guerre personnel, je crois qu'elle n'a pas apprécier mon intervention encore. 
Pour ce qui est du Pape, nous savons tous qu'il est un homme, mais je crois qu'il se sacrifie pour les autres étant donné que cette église à mauvaise réputation. C'est ce que je remarque en ce moment, mais Credo ne m'aide pas, il faut que je trouve tout par moi-même.
Ce qui est très certaine c'est qu'il n'y a pas de Trinité, car la Bible dit que nous allons avoir le Père et le Fils en nous, elle ne mentionne aucunement la Trinité, c'est un Mythe. 
Le Pape est enchainé par par le concept de Trinité, s'il se dédit, la Foi d'un grand nombre va diminuer, il est obliger de continuer ainsi en espérant que tout va aller pour le mieux. Aurement dit; il est forcé, obligé de continuer dans cet optique de Trinité, plus encore, tous les autres qui enseigne la Trinité sont eux-même dans une mauvaise posture.
Je crois que les Anges s'en ont mêlé, ils doivent gardé cette position afin qu'il y ait un grand nombre qui soit dans l'erreur. Ceci pour que les Fils de Dieu puissent avoir de la Gloire aussi, se sont eux qui vont expliquer le Dilemme dans lequel le Pape a été obliger d'être. C'est ce que je m'aperçois et je ne crois pas m'être tromper.
Il est impossible que le Pape n'ait pas lu la Bible, d'ailleurs se sont eux qui s'en on occupé pendant tout ce temps. C'est impossible qu'il soit coupable. Ce que je déplore de Credo c'est qu'elle a un Orgueil démesuré, elle reste dans le même bloc apparetement que le mien.
En ce moment Credo a un pied dans ces affaires et l'autre pieds dans les miennes. Elle joue sur les 2 tableaux, elle m'a écrit juste une fois, elle ne s'est pas impliquer une autre fois.
Moi ici, je gueule dans mon appartement, la fenêtre est ouverte, j'ai reçu la visite de la Police, ils ne m'ont pas embarquer parce qu'elle est intervenu. Mais tout cela n'arrange pas les problèmes, elle se cache de moi, elle a peut-être honte d'agir ainsi. 
Il va falloir qu'elle se décide, elle m'aide, donc elle fait preuve de Bonne Volonté ou elle continue, si elle continu cela voudra dire qu'elle est mon ennemi, je ferai alors tout ce qui est en mon pouvoir pour dénoncer ses agissement DANGEREUX. Si cela aurait été une autre personne que moi, cette personne aurait pu se suicider, elle est DANGEREUSE. 
Mais le Christ la connaissait d'avance, j'ai été formé par les Anges à la limite de mes capacités, je crois savoir pourquoi, Elle est DANGEREUSE. Se sont à cause de personne comme elle qu'il y a des suicides.
Je lui ai donné des ordres, elle n'aime pas en recevoir, déjà là, ceci est une bonne indication, elle est rebelle à l'homme, elle est prétentieuse, c'est plutôt étrange, c'est elle qui m'acussait de l'être, elle ne le dis pas, elle te le fais comprendre.
Je porte des lunettes, je suis seul à me défendre, elle ne me défend pas du tout, elle parle beaucoupmais elle agit peu, elle aime mieux jaser avexc sa Folle de Grit, une crisse de Chienne, une moins que rien, une Salope d'hypocrite, mais parler par courriel avec moi, rien du tout.
Trop aveuglé pas son Orgueil démesuré. Les Oeuvres sont inséparable de la Foi. La preuve qu'elle a beaucoup d'orgueil est le fait qu'elle ne m'a jamais donner raison, juste des pécadilles. Mais la Trinité, jamais.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |