Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'illusion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'illusion Empty L'illusion Lun 17 Fév - 18:25

franck



Combien de temps allez vous regarder vers ce qui est passager?

Emilie7



C'est l''illusion des apparences que fait miroiter satan dans ce monde virtuel pour piéger les hommes qui refusent de regarder à la réalité qui est le Christ (YAHUSHUA) car en dehors de lui, pas de salut, (Actes 4: 11-12). C'est cette attitude d'accommodation à la virtualité qui est l'objet de ce message comme cela est bien décrit dans la parole citée (Matthieu 13:15). Merci Seigneur, Merci cher Prophète pour cette vidéo très édifiante de la virtualité du monde actuel et qui servira de témoignage au monde (Matthieu24:14).

3L'illusion Empty Re: L'illusion Sam 7 Mar - 12:01

Mike



Oui Franck, oui Émilie. ça me fait penser à toutes ces personnes qui capitalisent pour leur retraite pensant être Sages car ils voient "plus loin" dans leur vie. Finalement toutes ces personnes voient à court terme. Ceux qui ont donné leur vie au Seigneur YAHUSHUA(Christ) et qui ont le minimum vital, ne sachant pas de quoi sera fait "demain" comme on dit sur cette terre, eux, en fait,voient BEAUCOUP PLUS  LOIN  que ces Sages car ceux qui ont donnés leur vie à Christ et qui sont devenus les enfants de YHWH(Dieu) ont La Vie Éternelle.
 1 Jean 5:11"Et voici ce témoignage, c'est que YHWH (Dieu) nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils." Merci pour cette vidéo Franck. Soit Béni.

4L'illusion Empty Re: L'illusion Lun 16 Mar - 11:50

Fred-Christos-theou



Le monde est une prison pour ton âme, il ne peut rien t’offrir car la source d’ont il se nourrit n’a ni l’intelligence, ni vérité, elle est basée sur les apparences, les faux semblants...

5L'illusion Empty Re: L'illusion Lun 16 Mar - 15:07

franck



Fred-Christos-theou a écrit:Le monde est une prison pour ton âme, il ne peut rien t’offrir car la source d’ont il se nourrit n’a ni l’intelligence, ni vérité, elle est basée sur les apparences, les faux semblants...
Merci Fred-Christos-theou pour ton commentaire. Very Happy Very Happy Very Happy

6L'illusion Empty Re: L'illusion Mar 17 Mar - 19:16

Emilie7



Fred-Christos-theou a écrit:Le monde est une prison pour ton âme, il ne peut rien t’offrir car la source d’ont il se nourrit n’a ni l’intelligence, ni vérité, elle est basée sur les apparences, les faux semblants...
Oui! bien vu Fred-Christos-theou Very Happy

7L'illusion Empty Re: L'illusion Lun 23 Mar - 13:17

Mike



Fred-Christos-theou a écrit:Le monde est une prison pour ton âme, il ne peut rien t’offrir car la source d’ont il se nourrit n’a ni l’intelligence, ni vérité, elle est basée sur les apparences, les faux semblants...
Oui ! Une prison pour ton âme ! Les gens devraient avoir conscience de cela ! Car c'est de leur âme qu'il est question ! La Vie est plus que la chair et le sang ! Nous avons une âme ! Et les gens jouent avec leur vie, avec leur âme comme le chante l'Apôtre Chanteur (Véritable Apôtre du Christ) titre : "Tu joues avec ta vie" 
SUR  DEEZER :https://www.deezer.com/fr/album/120251662
SUR  SPOTIFY: https://open.spotify.com/track/0US0XXxXP9QwA3KWNbzzit?si=cwkg1DrZTTC2uIH59YFfWg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |