Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CORONAVIRUS: YHWH (Dieu) parle au monde!

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Emilie7



Mike



Merci Émilie. C'est à l'ombre du Tout Puissant que se trouve La Paix! Merci pour le combat que tu mènes pour propager La Vérité. C'est en donnant sa vie au Seigneur, que les gens se libèreront du Corona virus mais également sauveront leur âme. C'est une Grâce Divine ce corona virus, pour ceux, qui pendant cette période de faiblesse, vont comprendre que l'homme n'est rien sans son Créateur et qui vont revenir à LUI.  Matthieu 11: 28"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." Soit Bénie

Emilie7



Oui Mike. Merci pour cette précision par le Saint-Esprit car conformément à 1 Chroniques 28:9  Notre Père Céleste se laisse trouver "...car l’Eternel sonde tous les cœurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi ; mais si tu l’abandonnes, il te rejettera pour toujours."
Sois béni Mike.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Emilie7



Merci Grit pour votre intervention.
La terre est et sera toujours pour l'homme un lieu de souffrance parce qu'elle n'a jamais été la destination pour laquelle Notre Père Céleste YAHWUAH l'a créé. De ce fait, il se pose un problème de révélation avec  Apocalypse 21: 4 "Il essuiera toute larme de leur yeux, et la mort ne sera plus ; il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur.  Les choses anciennes ont disparu."     que vous avez cité et qui, en réalité parle du millénium mais pas du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui et qui est appelé à disparaître. Je vous invite à visualiser cette vidéo très édifiante d'un véritable Apôtre sur la situation actuelle du monde pour trouver la réponse à toutes les situations que le monde traverse. Sois béni.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Emilie7



Merci Chère Grit pour votre retour.

C'est exact !  Car Jéhovah va nettoyer la terre en éliminant les méchants afin que les Justes puissent vivre en paix et en sécurité  pour l'éternité selon ce que dit le 
Psaume 37: 9, 10, 11, 20, 22, 28, 29, 34
9  Car les méchants seront retranchés, Et ceux qui espèrent en l’Eternel posséderont le pays.
10  Encore un peu de temps, et le méchant n’est plus ; Tu regardes le lieu où il était, et il a disparu.
11  Les misérables possèdent le pays, Et ils jouissent abondamment de la paix.
20  Mais les méchants périssent, Et les ennemis de l’Eternel, comme les plus beaux pâturages ; Ils s’évanouissent, ils s’évanouissent en fumée.
22  Car ceux que bénit l’Eternel possèdent le pays, Et ceux qu’il maudit sont retranchés.
28  Car l’Eternel aime la justice, Et il n’abandonne pas ses fidèles ; Ils sont toujours sous sa garde, Mais la postérité des méchants est retranchée.
29  Les justes posséderont le pays, Et ils y demeureront à jamais.
34 ¶  Espère en l’Eternel, garde sa voie, Et il t’élèvera pour que tu possèdes le pays ; Tu verras les méchants retranchés.
 
:registered:    Absolument !

C'est ainsi que la terre deviendra un Paradis, identique à celui de l'EDEN. 
:registered:    Par contre, en montant aux cieux le Seigneur avait dit à ses Apôtres en
 Jean 14 : «2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.
3  Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »
Il n’est alors nullement dit que c’est cette terre, sur laquelle nous vivons actuellement qui deviendra le paradis :
2Pierre 3: "13  Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. "
puisqu’elle doit disparaître comme vous l’avez bien noté:
Apocalypse 21: « 1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.
2  Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux.
3  Et j’entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
4  Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5  Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris ; car ces paroles sont certaines et véritables. »

Je vous invite à visualiser cette vidéo très édifiante d'un véritable Apôtre sur la situation actuelle du monde pour trouver la réponse à toutes les situations que le monde traverse. Sois béni.

Merci pour cette gentille réponse !  Cela me change un peu des autres !
La situation actuelle du monde réalise les prophéties de Jésus concernant "la fin de ce monde méchant" = lire Matthieu 24: 3 à 42 =  Marc 13: 4 à 37 et Luc 21: 7 à 36


Donc, je ne suis pas inquiète pour l'avenir, tout est entre les mains de Dieu , sa Parole est infaillible et elle se réalisera à la lettre !
C'est pourquoi , il faut garder confiance et être patients et comme le dit la BIBLE en Psaume 91: 7 à 9 "Mille tomberont à ton côté et dix mille à ta droite ; de toi cela ne s'approchera pas.  Tu regarderas seulement de tes yeux et tu verras la rétribution des méchants.  Car tu as dit:  "Jéhovah est mon refuge, tu as fait du TRES HAUT TA DEMEURE."
 
:registered:    Je rends grâce à mon Seigneur et Père Céleste YAHWUAH pour votre reconnaissance du travail de l’Apôtre Chanteur, son oint, un vase d’honneur qui lui est agréable et pour le fait que vous ayez capté par sa grâce la révélation du Psaume 91 qui est le psaume de la saison. 

En attendant, il faut être prudent et prendre les précautions nécessaires pour éviter la contagion.
 
:registered:    Par contre cela doit se faire, non pas par crainte de la maladie mais plutôt par respect pour les autorités auxquelles Notre Père Céleste a permis que nous soyons soumis dans ce monde tel que dit dans sa parole en  :
1 Pierre 2:13  Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,
Et dans :
1 Pierre 2:18  Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d’un caractère difficile.
 
Car, sachant que le Seigneur vit en nous :
1 JEAN 3 : «9  Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui ; et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu.
10  C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, non plus que celui qui n’aime pas son frère… 24  Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui ; et nous connaissons qu’il demeure en nous par l’Esprit qu’il nous a donné.
 
nous n’avons donc rien à craindre  même dans cette enveloppe charnelle parce que c’est lui qui prend soin de nous et nous sommes convaincus qu’il ne permettra pas que notre corps connaisse la corruption. Quand bien même nous tombons malade il est le médecin par excellence :
Psaumes 103:3  « C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies ; »
 pour guérir l’enveloppe charnelle dans laquelle il a choisi de vivre en nous de toute maladie afin de nous conduire sur le chemin de la perfection à la stature parfaite du Christ YAHUSHUA son fils, premier-né d’entre plusieurs.
 
Conclusion : AUCUNE CRAINTE DEVANT LE COVID 19 !

Soyez béni.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

grit a écrit:
Merci pour cette gentille réponse !  Cela me change un peu des autres !
Enfin, situation inédite et ambiguë qui bouscule les adeptes des sectes (Temoins de Jéhovah) qui se développent dans les divergences  et la médisance sans fin.
Les Autres témoignent un respect à votre age, sinon……….. !!!!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

Fred-Christos-theou



«puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de Dieu YHWH.>
‭‭1 Pierre‬ ‭1:23‬ ‭LSg
Donc aucune maladie ni malheur ne peut atteindre les vrais enfants de YHWH
«L’Éternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis. Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier à l’homme;»
‭‭Psaumes‬ ‭118:7-8‬ ‭LSG‬‬
Donc pas de masque ni de gant qui protège du virus la solution unique est de se confier en l’Eternelle de tous son cœur il est le seul sauveur
https://www.bible.com/93/psa.118.7-8.lsg

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fred-Christos-theou



Je ne vois pas ou est votre foi si quand un fléau arrive vous vous tournez vers les hommes et refusez la loi Divine.
La mort est passé en Egypte et na pas tuée les juifs à cause du sang des agneaux sur leur portes et maintenant nous avons le sang du Christ en nous l’agneau de YHWH.
Je parles ici des vrais adorateurs pas des marchands du temple, ceux qui respecte l’ordre dans l’église selon 1Corinthiens 12:28 et Ephésiens 2:20.
Je n’est pas de religion mais une relation avec le Seigneur c’est différent, on ne tue pas ses amis.
Lamentation 3:37 Qui dira qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée?
N'est-ce pas de la volonté du Très-Haut que viennent Les maux et les biens?

Fred-Christos-theou



Maintenant on reconnaît les vrais adorateurs, on les distingue des faux le coronavirus vient démontrer qui est qui dans ce monde.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |