Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Israël sous malédiction à perdue sa guerre !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin

Le minable sanguinaire premier ministre de Tel-Aviv n'est pas seulement un fou furieux, il est lourdaud, avec une complication de compréhension de la situation de sa guerre contre Gaza, un détail qui a son importance : le mouvement Hamas a d’ores et déjà gagné cette guerre, seules les modalités de sa victoire restent à préciser, ainsi Israël va donc gagner un génie géopolitique ?
 
La principale objection à faire à Israël est habituelle, il donne toujours une vision tronquée de l’étendu des événements : de fait, il y a là un agressé, Israël, et un agresseur, Hamas.
Comme si c’était aussi simple !
Pourtant le 7 octobre, l’armée israélienne a mis en œuvre sa très controversée directive Hannibal, qui consiste à ordonner l’assassinat de prisonniers israéliens pour éviter d’avoir à négocier leur vie avec les Palestiniens
 
Comme si l’histoire débutait le 7 Octobre 2023 !
 
Cet épisode caricatural en dit long sur l'état du fonctionnement politique d’Israël où un seul mec dont l'état de santé mentale et la dépendance à certaines substances ont déjà été maintes fois interrogés, pourrait déclencher une guerre ingagnable et hautement destructrice au nom d'un caprice fondé sur des élucubrations concernant des menaces existentielles plus qu'improbables qui pèseraient sur Israël d'un ennemi qui n'existe pas, sauf dans son esprit malade ou juste parce qu'il faut l'inventer parce que c'est utile sur le plan intérieur.
 
Dans la ligne directrice de la stratégie globale de Netannyahou a compris  en suppôt de l'infâme, que pour le prolongement de son règne, la guerre contre Gaza était une opportunité extraordinaire pour le faire rentrer dans l'histoire ! Ce qu'il n'a pas compris c'est comment va-t-il rentrer dans l'histoire ?
Comme un génie stratégique ou comme un criminel de guerre !
 
C’'est sûr que Netanyahou est déjà entré dans l'histoire, il ne s'intéresse qu'aux juifs et est toujours prêt à croire qu'ils sont les victimes des autres peuples (des méchants et mauvais peuples), en effet c'est sa mère qui l'a élevé comme ça, dans ces croyances ethnocentristes obsessionnelles et victimaires. Il est la démonstration éclatante que la pseudo-démocratie israélienne est un système inepte. Mieux que l’élection d’Hitler.  
 
Comme c'est un pur opportuniste politique très chanceux, il est arrivé au pouvoir par un coup d'Etat juridique et il s'est fait maintenu au pouvoir grâce à la peur du 7 Octobre, surtout ce type n'a aucune vision stratégique à part sa croyance ridicule dans une Nation juive ! Alors il continue à miser sur sa guerre pour construire sa souche.
 
L'extraordinaire dans cet état juif, on laisse un fou, un ignoble, un sanguinaire diriger cette entité ou chacun se gardant à ne pas heurter le déni dans lequel certains continuent à s’enfermer après plus de cinq mois de bombardements intensifs de jours comme de nuits sur une population civils et de nier les faits incontestables est une chose terrifiante, avec des concours pour enregistrer et publier des vidéos abominables sont déjà bien révélateur d’atrocité et de crimes de guerre qu’ils approuvent, c'était un acte de défense et des bébés et des femmes sont une cible légitime, avec une médaille de violeur, une médaille d'assassin de bébé ?
 
Le système de l’entité sioniste actuel devient donc lui-même à l'image de son chef : un système raciste, d’apartheid fou dont il apparaît de plus en plus qu'il peut conduire à la catastrophe alors que rien ne le justifie.
 
Il paraît que ce chef de guerre nazisioniste reste un clown menteur, c'est les politiques du monde occidental qui l'affirment, avant même d'avoir prononcé les mots qui allaient ouvrir la séquence actuelle, aurait déclaré la libération des prisonniers israéliens détenus chez le mouvement Hamas reste une priorité d’Israël, là aussi, Netanyahou mal compris. Il n'a pas les moyens de sa politique de guerre, Il va faire quoi?
 
Lancer toute son armada militaire contre la population civil de Gaza, pour en final perdre sa guerre contre un mouvement nationaliste de résistance qui demande tout simplement la liberté pour le peuple Palestinien.
 
Netanyahu et ses ministres d’extrême-droite seront les boucs émissaires parfaits à qui on attribuera toutes les responsabilités du génocide et de cette défaite militaire, politique face à un mouvement de résistant bien déterminé à faire face à l’occupation sioniste de la Palestine.

https://dialogue-religion.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |