Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pillage et vol par des soldats israéliens !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin

Cette guerre contre Gaza l'a révélé, et ce qui est encore plus triste, c'est que cette armée de Tik Tok, fière de l’être dans son arrogance, opère de façon sioniste et fasciste tout en ignorant le droit international et continuera de le faire. Il y a encore un déni total du contexte : la cruauté routinière et incessante de leur société est devenue confortable pour infliger au fil des décennies et se poursuivrait volontiers.

 

Les Israéliens ont tellement l'habitude de se sentir supérieurs et brutalement dominants («les Palestiniens doivent toujours se sentir pourchassés, harcelés, impuissants» en tant que technique d'occupation systématique, enseignée, endoctrinée et pratiquée) que la résistance à tout cela était intolérable. Mais les Israéliens ne demandent jamais comment les Palestiniens sont censés le tolérer l’apartheid pendant des années.

 

C'est une société arrogante et trop malade qui se maintient par une stratégie insoutenable sur un ensemble de valeurs malades.

 

L’autorité militaire permet aux soldats qui pètent de trouille d'étaler leur exaspération (peut-être la frustration de ne pas avoir vaincu le Hamas) sur la population civile dans le cadre de la stratégie plus large, diffusée publiquement, de nettoyage ethnique.

 

Une chose que nous savons, c'est qu'il n'est pas un phénomène nouveau, cette autorité devrait assigner leurs soldats pour lire ce que le reste du monde, rapportent sur le comportement de cette armée fantoche.

Tout le monde se moque, de cette armée d’incompétents, lâches, malhonnêtes, racistes, pervers et totalement dépourvus de conscience de soi. Sur le terrain Ils sont perçus comme essayant de tuer tout qui se présente devant même les otages sur ordre d'en haut (option Hannibal).

Leurs vidéos les montrent qu'il s'agit d'un groupe cruel et enfantin qui se fait plaisir  de voir le sang et des souffrances d'autrui.

 

Le phénomène est tellement normalisé que les pillages sont devenus complètement monnaie courante pour des soldats israéliens qui se vantent d’avoir trouvé des montres bracelets, déballant une collection de maillots de football de quelqu’un et volant des tapis, des produits d’épicerie et des bijoux qu’en plus du pillage individuel effectué par les soldats, il existe une unité spéciale dans l’armée israélienne chargée de la saisie de l’argent et d’autres biens trouvés sur le champ de bataille. Jusqu’à présent, on sait que l’armée a saisi des dizaines de millions de shekels à Gaza, qui, appartenait essentiellement à des commerçants de Gaza.

 

Des soldats israéliens décérébrés mettent en scène leurs propres exactions à Gaza, humiliations, pillages, destructions, le monde avait pu constater que tous les civils palestiniens  détenus et déshabillés par l’armée sioniste d’Israël ont été dépossédés de tout. Les documents, les téléphones, l'identification et l'argent, plus particulièrement.

 

Ces personnes civils ont été  détenu pendant 40 jours - forcé de s’agenouiller pendant des heures, les yeux bandés la plupart du temps, si ce n'est tout, interrogé et battu, très peu de nourriture ou d'eau, refusé les médicaments  du besoin. Ensuite,  conduit à un endroit à quelques kilomètres du point de passage de Rafah   avec rien d'autre que le costume de la prison grise (certains ont été déposés nus) et on leur a dit de retourner à Gaza.

 

Bien plus que de la vengeance ceci découle également de la déshumanisation délibérée des Palestiniens, du mépris total de l'autre et du fait qu'ils se sentent autorisés à le faire et à s'en tirer, C'est sidérant

 

Les Israéliens sont devenus ce qu'ils sont en pillant sur fond de discours incitant à la haine contre les Palestiniens en tant que société. Il suffit de montrer jusqu’où est tombé l’État hébreu, ce genre de comportement s’inscrit dans le climat propice à des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité des actes qui sont interdits par le droit humanitaire et par la Convention de Genève.

 

Toute la création, l’existence et la survie de l’État d’Israël en tant qu’État juif équivaut une occupation, alors le comportement israélien montre de l’aventurisme, de l’inaptitude et de la sottise cause fréquente guerres, avec  une dose d’inconscience et de racisme avec le pouvoir de déclencher une haine hystérique contre son ennemi qui exerce le droit de résistance à l’occupation, pour justifier la fourberie et le désir de génocide.

Rien de pire que des malins et des politicards à l'extrême-droite en Israël?

 

À titre personnel, mon mépris à cette entité sioniste et criminel est acquis pour toujours.

https://dialogue-religion.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |